Description
Voilà une lanière cuir ceinture de 3 cm de large, 80 cm de long et 3 mm d’épaisseur. Pas une ficelle de pacotille, mais une vraie bande de peau de vache, solide comme un cheval de bât.
Avec ça, vous pouvez vous bricoler une ceinture sur mesure qui tiendra votre pantalon comme une étreinte de shérif. Besoin d’attacher quelque chose ? Cette lanière sert aussi de sangle robuste pour un vieux sac de pêche en coton.
Prenez-en plusieurs et découpez-les à la bonne taille : vous obtenez un harnais solide prêt à supporter vos bricolages les plus costauds.
Pour l’atelier, ça fait aussi une parfaite lanière de tablier en cuir, histoire que ça ne lâche pas quand vous tapez fort sur l’établi.
Et ce n’est pas tout, mesdames et messieurs ! Cette lanière cuir ceinture devient en un clin d’œil une attache de sac à dos ou une bandoulière durable pour vos besaces.
Astuce du Marshal : coupez deux morceaux dans la bande, cousez-les ensemble, et vous voilà avec une poignée de malle bien épaisse, comme celles qu’on retrouvait sur les coffres d’époque. Du costaud, du vrai, pas du carton pressé !

Avis
Il n’y a encore aucun avis.